Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ayleen
10 mars 2007

Black & White

Voici une petite série de dessins qui va totalement à l'encontre du titre de mon blog ! XP

Butterfly


Dessin fait il y a de ça quelques mois déjà. C'est pas celui que je préfère, donc. xD
Mine de plomb + Stylo Noir.

Chups

Inspiré d'une photo parue dans le magazine Pong (sauf erreur).
Crayon gris + Stylo noir.

BulStar


Modèle utilisé pour la pose, puis Freestyle ! =)
Pous les médias utlisés, c'est la même chose qu'en haut.

Et vous savez quoi ? La Vie est Belle !
=)

[ Dédicass' à Sneups, prem's dans les commentaires ! ^.^ Merci à toi ! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han, dédicace pour moiii, merfiii. :3<br /> Puré, j'veux une robe comme la fille en premier. è_é<br /> Ch'uis à fond dans ce genres de robes en ce moment en plus. :3
V
Je le redis, mais j'adoooore ton coup de crayon! J'aime beaucoup les têtes, les poses de tes personnages, ça reflète une personnalité, je vais pas non plus m'éterniser parce que sinon tu vas pas me lire de toute façon ( j'ai eu plus d'inspiration pour le premier commentaire ... ).<br /> Ah oui, le titre de ton blog, il est tout à fait à ton image ( j'aime beaucoup ce titre, on voit que l'imagination est plus présente chez certaines que chez d'autres -_-' )!<br /> Et encore bonne journée de l'élégance pour demain ^^<br /> Bye bye!
ayleen
Publicité
ayleen
Archives
Publicité