Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ayleen
19 mars 2007

Obladi, Oblada, Life Goes On, Bra !

Yop !

V'la deux p'tits croquis, réalisés il y a quelques heures, et inspirés de magazines de mode.

Un_souffle

Dance

Tiens, pendant qu'on y est, en voici un autre fait il y a quelques semaines !

Have_a_Look_at_The_Sky

-> Inspiré de cette photo (voir ci-dessous) du magnifique livre qu'est FreshFruits, que je ne me lasserai jamais de dévorer... <3

Num_riser

Comme vous pouvez voir, je ne me suis inspirée que de la pose ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu peurrai me dire qui c'est l'auteur de ce livre?<br /> le titre m'inspire et aussi la photo ^_^<br /> <br /> (j'attend ta reponse sur mon blog car je suis pas sur mon ordi et je peux pas noter ton adresse et donc y retourner.. micii :) )
G
j'aime bien ton style...(fruits addict) mais ce serait mieux si tu affichais tes images directement en grand ^^ (je suis un chouilla bigleuse)
ayleen
Publicité
ayleen
Archives
Publicité