Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ayleen
8 avril 2007

=)

/!\ Si vous voulez poster un commentaire, remplissez toutes les informations personnelles demandées, (surtout l'adresse e-mail), sinon celui-ci ne se valide pas...
Certains ont dû r'marquer qu'à cause de ça, ça n'marchait pas une fois sur deux... =)

SkyDollCopie_de_SkyDoll_Invert

Un petit dessin (certains reconnaîtront l'influence Skydollienne), réalisé dans un carnet à rendre pour les arts visuels...
-> Une fois à l'envers et une fois à l'endroit... Ou l'inverse ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup l'effet "jeu de carte".<br /> et je suis d'accord avec sneups...les dessin de cette taille rendent bien mieux ^^
S
Awé, c'est sympa cette composition. *o*<br /> Et c'est beaucoup mieux présenté comme ça tes dessins (j'veux dire, pas en vignette quoi).<br /> Ui, ça fait plusieurs posts que tu fais comme ça, mais je voulais quand même le dire.<br /> <br /> !hug
ayleen
Publicité
ayleen
Archives
Publicité