Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ayleen
8 mai 2007

Medley d'Fond d'Tiroirs

Copie_de_Flying_island

C'est pas trop la mode aux mises à jour sur mon blog, ces temps-ci...
Alors en attendant une révolution, j'vous livre quelques veux trucs, tous styles confondus !

Enayla

Cadeau d'annif' pour une amie.


MaisonSorci_re

Maison tirée du livre "L'imagerie des Sorcières et des Fées".
(C'est fou comme les livres pour gamins peuvent comporter des illustrations géniales !)

swettyie

Mannequin d'un J&J qui m'a littéralement hypnotisée...
Si bien que j'ai eu la furieuse envie d'la dessiner !
(Je remercie mon scanner d'avoir massacré les couleurs =)

Miwako

Fanart de Miwako du somputeux et génialissime manga Para-Kiss !

Danse_Orientale

Illustration pour le flyer du centre de jeunes de Morges, pour le cours de Danse Orientale (Aaah Booon ?!)

Yellow_Fruit

Petite sélection du livre Fruits (encore !)

A_Look_In_The_Sky_Colo
Celui-là, vous l'avez déjà vu... Le voici en couleur !

Copie_de_Copie_de_Num_riser0002
On finit dans un registre complètement différent !

Wahouw, le post le plus long édité jusqu'à ce jour ! xD


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey hey hey!!!entre ns g vu bcp de tes dessin ge t mm vu en faire(le flyer par exemple) mai ce qui est genial c ke jour apre jour tu m épate de plus en plus!!tes dessin son toujours extrememen vivant et plein de couleur...t bourée d imagination et on a pa le temp de s ennuyer ac toi...plus les jour avance et plus on s entend bien sa cartonne tes dessin cartonne et toi tu cartonne en core plus !! lot of love jtm 444
N
Hello Ayleen Kitty Chou Adorée!!!<br /> Et bien me voilà passée pour voir un peu les nouveautés que tu avais postées et je dois dire que je ne suis pas déçue!!!<br /> Tes dessins sont justes superbeaux, tu commences vraiment à avoir de plus en plus ton propre style qui a le merveilleux pouvoir de transmettre une bonne humeur générale lorsque l'on observe tes créations! Je sais pas comment tu t'y prends, mais en tout cas, c'est vraiment super!!!<br /> Continue comme ça, je suis sûre qu'un jour, un magazine t'engagera pour réaliser les illustrations et tu deviendras une célèbre dessinatrice! ^^<br /> J't'aime très fort!!! ^^ BisouXxXxXx!
ayleen
Publicité
ayleen
Archives
Publicité