Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ayleen
6 juin 2007

Carnet d'Inspiration

Pas beaucoup de dessin ces temps-ci, car j'suis à fond dans la réalisation d'un carnet d'inspiration.
Comme j'en avais marre d'allumer mon PC pour trouver des idées sur internet (et au final, j'vais sur Msn ou j'zone sur Youtube et j'dessine même pas un trait), j'ai décidé de rouvrir ma tonne de magazines, prospectus, cahiers récupérés ou achetés  au cours des dernières années, pour y découper un maximum d'images, dessins, photos de tous styles confondus et d'les coller dans c'que j'ai appelé "Carnet d'Inspiration" (Super original, je sais ^^)...
Un échantillon du résultat de longues heures de découpage et collage acharnés ci-dessous !

Num_riser0001

Num_riser0002

Num_riser0003

Num_riser

J'en suis à 5o pages, hihi ! :D

Avatar_Naimoka

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis donc, tu me l'as toujours pas montré ce carnet d'inspiration! Lol! En tout cas, ça assure les extraits que j'en ai vu là! On dirait des fourres d'agenda! XD<br /> Sincèrement, c'est n'importe quoi ce que tu y as mis et rien ne va avec rien, mais je ne sais pas comment tu y arrives, mais c'est le cas, cela donne quelque chose de vraiment super! C'est là qu'on reconnait les gens talentueux artistiquement parlant! Qnand ils arrivent à faire quelque chose de bien avec si peu! ^^ Bisous! ^^
C
J'ai décoré des cahiers de la même manière ! Chapeau l'artiste, ça en jète ! xD
S
C'est ce que je voulais faire à une époque, mais toujours flemme/pas le temps donc projet tombé à l'eau ^^'
T
WahOu ils dOivent être trOués tes jOurneaux! Mais On s'en fou, ils sOnt mieux ici!<br /> <br /> ^^" BisOus<br /> <br /> de ta sOeure... la vraie au cas Où! XD
M
raah ouais j'en ai fait des tonnes ... l'intéressant c'est que normalement au bout d'un moment tu vas pouvoir structurer un peu tout ça, regrouper par "type d'univers", style, ressemblance formelle, ... inventer des mondes ... c'est un super exercice !! ^^
ayleen
Publicité
ayleen
Archives
Publicité