Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ayleen
20 août 2007

Shambalaaa

Pfiou, pas beaucoup de (voire aucune....) mise à jour ces temps-ci...
Juste un petit dessin réalisé pour l'annif' d'une amie, histoire de vous prouver que je suis toujours vivante !

Num_riser0015

Et dès la rentrée, j'promets que je vais rendre ce blog plus vivant ! :3
Bonne fin de vacances à tous ! (oui, on arrive déjà bientôt à la fin T_T)


PS : Avec l'argent reçu à mon annif', j'vais m'acheter une tablette graphique, mais un grand dilemme persiste

? A6 ou A5 ?

J'fais appel à vous pour me conseiller !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alala... j'allais mettre ton chère cousin que tu adore mais je peux pas mettre plus de caracter dans le pseudo.<br /> <br /> ba faut voir pour quoi tu en a besoin...<br /> <br /> une A6 sera pas autant préssise que une A5. Mais si c'est pour faire du coloriage et du tracage ca devrais suffire.<br /> <br /> mais âpres faut encore voir la quelle serie de wacom.<br /> <br /> bon a voir tu a deja commencer... :) moi c'est mercredi
S
J'ai une A6 et elle me convient parfaitement. Mais prendre une wacom surtout. ^^
ayleen
Publicité
ayleen
Archives
Publicité